L’Adoration

Frères et sœurs, la véritable adoration réside dans la reconnaissance que Dieu a tout accompli en Jésus-Christ.

Le baptême et la nouvelle naissance

Qu’est-ce que la nouvelle naissance ? Aujourd’hui, force est de constater qu’il devient plus que nécessaire de nous pencher sur cette question tant les traditions et les compromis des hommes ont galvaudé cette grâce !

Babylone - Babel

Faites le minimum pour ce monde et rejetez tous ce qui n’est pas indispensable pour vivre, ne participez pas au péché de Babylone ! Soumettons-nous à Dieu qui par son Esprit nous conduira, nous instruira, nous conseillera et nous délivrera du siècle présent !

Un appel pressant !

Nous avons des voitures, des téléphones, des ordinateurs, même les personnes les plus modestes, nous mangeons plus qu’à notre faim, nous avons des logements très confortables et cependant, nous sommes une des générations les plus pauvres qui soient, car apostate.

Amen

Nous connaissons au moins deux mots hébreux ! C’est deux mots sont « alléluia » et « amen ».

➲ Articles à découvrir...

 

Trafic Web  


« Des vies peu profondes, des philosophies religieuses creuses, la prépondérance de l'amusement dans les réunions de l'Évangile, la glorification des hommes, la confiance dans les externalités religieuses, les méthodes de vente, la confusion de la personnalité dynamique pour le pouvoir de l'Esprit. Tels sont les symptômes d'une mauvaise maladie, une maladie profonde et grave de l'âme, de l'Eglise.... »

- Aiden W.Tozer

➲ LES DERNIERS LIVRES

Discerner la source de nos œuvres

livres Mis en ligne le 05 04 2024

Fruits et œuvres doivent avoir la même source d’approvisionnement spirituelle : l’Esprit-Saint.

VOIR LE LIVRE...