Découvrir le livre écrit et édité par bible-foi.com

« Un coup d'éclat de Dieu dans notre vie ! »

livre

Lorsqu'une vie chrétienne se repose sur des traditions établies par l'homme, fussent-elles doctrinalement justes, elle devient religion. Elle devient alors un obstacle à l’œuvre du Seigneur Jésus-Christ. Certaines promesses de Dieu peuvent alors devenir inaccessibles aux chrétiens. Il nous faut alors, une intervention Divine, pour décanter la situation et apporter la véritable délivrance ... par Sa lumière. Dans le contexte de la conversion de Paul, la pensée du Seigneur se pose dans le cadre d’un appel du Christ à considérer nos voies, à «...veillez attentivement sur vos âmes », et à souhaiter une intervention miraculeuse de Dieu dans nos vies. Avons-nous conscience, qu’il se trouve un « Saul de Tarse » en chaque chrétien, qui fait obstacle à l’œuvre de Dieu de par sa nature ?

tick    Télécharger le livre en fichier PDF gratuitement !

tick  Livre papier disponible en format : 14 x 21 x 0.8 cm - 116 pages - ISBN : 978-0-244-68593-5.

 

Livre bible-foi.com

 

 

 

 

 

 

« Quelle croix prêchons-nous ? » Message vidéo de Pierre Truschel

 

Même dans l’éternité, il n’y aura de place que pour Jésus crucifié. Jésus a choisi de garder Ses marques pour nous rappeler constamment qu’Il a été crucifié pour nous. Cette pensée ne doit jamais nous quitter. Quand Jésus a dit : « Je suis la porte, je suis le chemin », Il voulait aussi nous dire qu’il n’y a pas de porte en dehors de la Croix. Il n’y a pas de chemin en dehors de la Croix.

Il est Lui-même passé par là. Sans la Croix, il n’aurait pas pu payer pour nos péchés et nous ouvrir la porte du ciel. Sans la Croix, il ne resterait rien de l’œuvre de Jésus. Il ne resterait rien de la Bible tout entière ! Du début à la fin de la Bible, la Croix est constamment au centre de la Parole de Dieu. Elle est annoncée dès le début. Elle est encore présente dans l’Apocalypse, puisque sur le trône, Jean a la vision d’un agneau immolé : « Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre (Apocalypse 5 : 6). »

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierre Truschel

 

Pasteur et fondateur de plusieurs églises en France et en Afrique, Pierre Truschel est à l'origine du Chandelier à Grenoble. Il est décédé en 2003 à l'âge de 63 ans. Son ministère va se préciser dans un premier temps en étant complémentaire dans l'église locale à Grenoble, plus particulièrement dans l'évangélisation et le contact avec les jeunes. Après le départ dans la gloire du pasteur Charles ANCEY, Pierre TRUSCHEL va donner une impulsion à l’œuvre en suscitant de nouveaux collaborateurs et en encourageant plusieurs à entrer dans leur vocation.

 

Après le dernier séminaire de St Laurent du Pont du mois d'août dont il était l'initiateur depuis de nombreuses années, il a dû être hospitalisé et suite à une évolution rapide d'un cancer, il est décédé trois semaines plus tard le vendredi 5 septembre 2003. Il laisse aujourd'hui derrière lui une oeuvre établie sur de solides fondements et de nombreux Serviteurs de Dieu dont ses proches collaborateurs pour continuer ce travail à la gloire de Dieu.

 

 

 

 

 

Commenter cet article !

____________________________________________________

Afficher le formulaire de commentaire