
L'Église dans les desseins de Dieu
« L'Église dans les desseins de Dieu » - Message audio d'Arthur Katz
« Je bâtirai Mon Eglise (en grec: ekklesia); et les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle (Matthieu 16 v. 18) ».
Quand Jésus dit : « Je bâtirai Mon Ekklesia », Il donne à ce mot un sens et une signification spirituelle : « Je bâtirai Mon Ekklesia ». Donc, si nous prenons ce que nous savons au sujet de ce mot « Ekklesia », Jésus dit : « Je suis en train de bâtir, et je bâtirai, un rassemblement, une assemblée, ou une congrégation, un corps de gens qui ont été appelés hors de. Je bâtirai MON Ekklesia – un rassemblement, une assemblée de ceux appelés hors de... ». L’Ekklesia de Jésus-Christ est essentiellement spirituelle par nature. Et parce qu’elle est spirituelle, elle est éternelle. Elle est céleste. Elle est au-dessus. Elle est au-delà.
« L'Église dans les desseins de Dieu »
Un message de Arthur Katz
© Avec autorisation - Reproduction gratuite autorisée en indiquant l'auteur et la source bible-foi.com.
➲ Articles à découvrir...

Crucifiés avec Lui 1.6 - La page tournée

Amour pour le Seigneur, amour des frères

Suivez Dieu de tout votre coeur !
Trafic Web
« ... pour vous et moi, en tant que chrétiens ou serviteurs du Seigneur, notre vie spirituelle réelle et notre utilité pour Dieu dépendra entièrement de la mesure de notre connaissance intérieure du Seigneur Jésus... »
- Théodore Austin-Sparks
Edification
Enseignements
➲ NOUVEAUX EBOOKS
PDF Révisés