Christ est en pleine lumière, les promesses sont vues comme étant accomplies en lui ; et l’assurance des promesses réside en lui pour nous.
Lorsque nous posons nos pieds sur les promesses avec de tout notre cœur à la volonté de Dieu, nous sommes sur le chemin de la réalisation des promesses.
Chap: 3 - Le dépouillement des instruments choisis - Bien que jamais personne n'a jamais occupé une place si élevée que Christ, il sera cependant nécessaire que tout ce qui est de l'homme soit mis de côté.
Chap: 2 - La base de la communion fraternelle - Lorsque nous en arriverons à reconnaître la nécessité de lutter contre tout ce qui fait obstacle à la communion fraternelle, beaucoup de nos problèmes spirituelles seront résolus.
Chap: 1 - Les valeurs de la communion fraternelle - La communion fraternelle est une question au sujet de laquelle le Seigneur a exprimé un désir. Nous n'avons pas à chercher longtemps pour découvrir quelle est sa volonté à cet égard.
Nous dirons, pour commencer, que nous conservons au mot « chrétien » le sens et la signification stricts que lui donne le Nouveau Testament.
Joseph était l’incarnation de tous les autres ; il intégrait tout le reste. Ainsi Jacob a été l’aboutissement de l’association divine, et il représente le service discipliné ou corrigé.
Chap: 7 - La dernière étape du voyage spirituel - Nous avons dit que c’est une révélation de l’amour incomparable, et ce qui en ressort, c’est que l’essence de l’amour divin est complètement dépourvu de la préoccupation de soi-même.
Chap: 6 - La loi de résurrection - les deux passages ci-dessous ne nous parlent plus du côté de la mort, mais du côté de la résurrection de la vie d’Abraham.
Chap: 5 - Application de la loi céleste - Dans cette étude, nous traitons du désir du Seigneur de disposer sur cette terre d’un peuple céleste qui, né d’en haut, est en relation vivante avec Christ Jésus.
➲ Articles à découvrir...

1. Une vie d'obéissance

Toronto », vrai réveil, ou apostasie.1

1. Avec Dieu dans le désert
Trafic Web
« Laissez-moi vous le dire, - Vous êtes mort ! C'en est fait de vous-même ! Vous avez été mis de côté. Ce moi dont vous avez horreur est sur la Croix en Christ. Et « celui qui est mort est libéré du péché (Romains 6 : 7) ». C'est cela l'Evangile pour les chrétiens... »
- Watchman Nee
Edification
Enseignements
➲ NOUVEAUX EBOOKS
PDF Révisés