Problème d'inscription ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, contactez-nous !

parler en langues

• CONSTANT
  • Portrait de CONSTANT Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 1 jour 5 heures #1 par CONSTANT
parler en langues a été créé par CONSTANT
Bjr je m'interroge beaucoup sur le parler en langues, celui que bcp d'églises prône, le parler incompréhensible pour les autres mais "pour s'édifier soi-même" , pouvez vous m'expliquer si cela est biblique ou non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Frédéric
  • Portrait de Frédéric
Plus d'informations
il y a 3 heures 55 minutes #2 par Frédéric
Réponse de Frédéric sur le sujet parler en langues
Bonsoir Constant,

C'est un sujet sensible, où de nombreuses voix sont en désaccord !

Avant de partager des avis plus personnel, je vous propose, dans un premier temps, deux enseignements du pasteur Jean-Marc Thobois. C'était un enseignant très apprécié, car il fouillait sérieusement la Parole de Dieu, avec tout un arrière-plan hébraïque. 
Je vous propose de prendre le temps de les écouter, tout en demandant au Seigneur de vous éclairer et de vous donner la lumière que vous cherchez ! N'évitez-pas à revenir nous partager vos impressions...

Dieu murmure à l'âme qui l'écoute, son souffle est promesse et lumière. Ouvrez votre cœur, car sa voix fortifie et ses réponses apaisent. Tournez votre cœur vers Dieu, parce qu'Il parle et veut vous guider !
« Invoque-moi, et je te répondrai » (Jérémie 33:3).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: FrédéricPhilippe Dehoux

Trafic Web  

« Vous avez simplement accepté le salut et vous avez remercié Dieu. Le salut et la sanctification reposent exactement sur la même base. Vous recevez la délivrance du péché de la même manière que vous recevez le pardon des péchés.... »

- Watchman Nee

➲ NOUVEAUX EBOOKS

Collection "Les Anciens Sentiers"
PDF Révisés