Chap: 10 - L’effusion de sang - Il faut que le sang coule, qu’une victime soit immolée. C’est là, je le répète, la grande vérité du christianisme, et c’est cette vérité que je voudrais essayer de fixer dans votre mémoire, en demandant à Dieu de la faire pénétrer lui-même dans vos âmes.
Chap: 9 - La vigne stérile (suite et fin du chapitre) - Tant de fois la miséricorde infinie de Dieu s’était déployée en la faveur de son peuple ; tant de fois sa main puissante l’avait retirée des dangers les plus imminents, que cette nation orgueilleuse en était venue à s’imaginer qu'elle ne serait jamais rejetée.
Chap: 9 - La vigne stérile - Tant de fois la miséricorde infinie de Dieu s’était déployée en la faveur de son peuple ; tant de fois sa main puissante l’avait retirée des dangers les plus imminents, que cette nation orgueilleuse en était venue à s’imaginer qu'elle ne serait jamais rejetée.
Trafic Web
« Si, dans nos églises orthodoxes, demeurer en Christ - l'union vivante avec Lui, l'expérience quotidienne d’heure en heure de Sa présence, avait été prêchée avec la même netteté et urgence que Son expiation et pardon par Son sang, je suis sûr que beaucoup auraient accepté avec joie l'invitation à une telle vie... »
- Andrew Murray
Edification
Enseignements
➲ NOUVEAUX EBOOKS
PDF Révisés
