Eglise tiède, réveille-toi !

Laisser un commentaire

Quand j’observe toute la scène religieuse d’aujourd’hui, tout ce que je vois, ce sont des inventions et des ministères humains et charnels. C’est surtout sans puissance, il n’y a pas d’impact sur le monde. Et je vois davantage le monde rentrer dans l’église et avoir un impact sur l’église...

La crainte de l'Eternel dans l'Eglise des derniers jours

Laisser un commentaire

Bien-aimés, je vous le répète avec assurance : dans les derniers temps, une Eglise remplie de la crainte de Dieu va apparaître, et ce sera la crainte vertueuse de Sa bonté. Et cette révélation glorieuse de Sa bonté et de Sa gloire protégera cette Eglise de la puissance de l’ennemi !

L'Eternel combattra pour vous

Laisser un commentaire

Quelle est la raison de sa souffrance ? Dieu a envoyé son Fils pour révéler l'amour du Père à ses enfants bien-aimés. Il a envoyé le Saint Esprit pour les consoler et les conduire !

Une pentecôte sans Christ

Laisser un commentaire

Ma Bible dit qu’Il revient pour une Eglise de vainqueurs ! Une Eglise sans tâche ni ride ! Un peuple qui s’affectionne aux choses d’en haut ! Un peuple aux mains propres et au cœur pur ! Un peuple qui attend Sa venue !

Pourquoi est-il si difficile aux Chrétiens de prier ?

Laisser un commentaire

Entrez régulièrement dans votre lieu secret, et recherchez-le de tout votre cœur.

Le son de Sa voix

Laisser un commentaire

Les responsables juifs étaient mécontents. Dans leur tradition Jésus avait violé le sabbat en guérissant cet homme. Mais Jésus répondit, « J’ai fait ce que mon Père m’a demandé de faire ».

Dieu ne t'ignore pas !

Laisser un commentaire

Est-ce que l’ennemi a essayé de vous dire que Dieu vous a ignoré ? Avez-vous été tenté de conclure que Dieu n’est pas avec vous ? Êtes-vous sur le point d’abandonner votre foi ?

Connaître le Saint-Esprit

Laisser un commentaire

Oui, c’est possible de connaître les doctrines sur le St-Esprit et de ne pas Le connaître pour autant.

Avec Dieu, rien n'est impossible.

Laisser un commentaire

Criez à Lui aujourd’hui. Il est fidèle pour vous délivrer, et pour restaurer tout ce que l’ennemi a dévoré.

Le ministère à plein-temps

Laisser un commentaire

Le seul ministère qui satisfasse votre âme, c’est votre prière et votre adoration envers le Seigneur.

 

Trafic Web  


« Si, dans nos églises orthodoxes, demeurer en Christ - l'union vivante avec Lui, l'expérience quotidienne d’heure en heure de Sa présence, avait été prêchée avec la même netteté et urgence que Son expiation et pardon par Son sang, je suis sûr que beaucoup auraient accepté avec joie l'invitation à une telle vie... »

- Andrew Murray

➲ LES DERNIERS LIVRES

L'enlèvement des Chrétiens

livres Mis en ligne le 18 11 2023

 C’est maintenant qu’il nous faut toute la grâce de Dieu pour être chacun garder fidèle, vainqueur, et nous préparer pour Son retour.

VOIR LE LIVRE...